Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

catsuncountry Son profil...

Pseudo: catsuncountry
Inscription le 25/04/2015 à 20:07
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: Billy Bob’s Country Western Saloon
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
11/05/2017 à 14:19

je reviens en juin je vais me laissé tenter!!!

>> A la découverte de l'attraction Star Wars : Hyperspace Mountain
07/05/2017 à 22:00

super je vais venir en juin avec mes petits enfants et ma fille!!!!

>> Nouvelle Offre Billets amis Pass Annuels - Mai 2017
14/11/2015 à 14:26

super beau dommage que cela ne parle pas et ne chante pas suffisamment en français!!! nous sommes en FRANCE!!!

>> Le Noël Enchanté Disney 2015 en détails
14/11/2015 à 12:57

je souhaiterais que l'entree au parc soit plus securise avec le passagevobligatoire sous le portique comme pour les aeroports car j'ai pu constater a plusieurs reprise que des personnes habillé largement ne sont pas fouillé et il leur est possible de dissimulé ce qu'ils veulent sous les vetements alors penser a faire le necessaire pour mettre vos clients en securité merci il faut renforcer la fouille au corp et des sacs pas toujours fait a fond !!!

>> Fermeture de Disneyland Paris suite aux attentats de Paris - jusqu'au 17 novembre 2015 inclus
27/09/2015 à 16:52

j adore la mini chaussure je vais me l acheter pour continué ma collection!!!

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris Septembre 2015
02/06/2015 à 19:53

je suis super contente car je serais a DLRP le 3 juillet et je me languie de voir ce spectacle!!!! a bientôt!!!

>> Les célébrités fondent pour la Fête Givrée
25/04/2015 à 20:21

catsuncountry le 25/04/2015 à 20h16 je suis ravie de la remise a neuf et du changement des décors du BTM ainsi que de chaparral j'attendais depuis longtemps un nouveau spectacle!!! a quand maintenant une nouvelle attraction a la place de capitaine EO qui n'as eu aucun succès et qui ne marche plus depuis des mois??????

>> La métamorphose du Cottonwood Creek Ranch continue