Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

yan Son profil...

Pseudo: yan
Inscription le 17/05/2015 à 19:18
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
01/11/2015 à 16:07

Le gros problème c'était les costumes ils étaient normalement interdit de rapporter un masque cachant l'intégralité du visage (pour les plus de 12 ans) pour éviter aux jeunes enfants d'avoir peur.Mais j'ai vu plusieurs masques interdit par le règlement . Merci pour vos articles

>> Au cœur de la Soirée Halloween Disney 2016
01/11/2015 à 16:07

Le gros problème c'était les costumes ils étaient normalement interdit de rapporter un masque cachant l'intégralité du visage (pour les plus de 12 ans) pour éviter aux jeunes enfants d'avoir peur.Mais j'ai vu plusieurs masques interdit par le règlement . Merci pour vos articles

>> Au cœur de la Soirée Halloween Disney 2016
12/08/2015 à 19:31

Mr jack je voulais te dire que le tsum tsum de mr jack arrive en septembre normalement .

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juillet 2015
19/06/2015 à 17:00

Je réserve sur place car la réduction avec le passeport Dreams ne se fait que sur le parc mais merci quand même pour les informations

>> Les billets pour la Soirée Halloween Disney 2015 sont en vente
07/06/2015 à 14:15

Pardon je le réécris. Cet été cera SUPER avec les petits cours de musique super merci drlp express a+

>> Votre été à Disneyland Paris
07/06/2015 à 14:13

Cet été cera SUPER et les petits cours super merci pour toutes ces infos drop express et au prochain article .

>> Votre été à Disneyland Paris
05/06/2015 à 17:01

>> Rumeurs et informations sur la Soirée Halloween Disney
05/06/2015 à 16:52

Je n'aime pas du tous les princesses Disney elle sont moche (à part Anna et Elsa)alors très déçu par cette nouvelle photolocation . Je trouve ça nul que Disneyland Paris ne puisse pas mettre une photolocation avec Olaf,Christophe ,Anna et Elsa.

>> Une nouvelle photolocation pour Mérida
18/05/2015 à 08:03

Juste si quelqu'un connait la réponse à ma question es que vous pourrez me l'écrire svp

>> La Place du marché aux couleurs d'Arendelle se dévoile