Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

MrJack Son profil...

Pseudo: MrJack
Inscription le 06/06/2015 à 16:45
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Silver Spur Steakhouse
Passeport Annuel:
Description: Je suis mega ultra hyper fan de Disneyland resort paris depuit ma toute premiere visite en 2005 jen suis literalement tomber amoureux je peut plus men passer je pence toujour au parc.
Ses commentaires
19/09/2017 à 07:59

J'en est mare ! Toujours pour l'Iphone et rien pour les autres ! Sachant que Samsung est en tête des ventes par rapport à Apple ! L'Iphone est un produit de luxe pour des pigeons de luxe ! Alors qu'ils arrêt !!!!!!!! Sinon c'est super beau 😍( Le reste pas les coques iPhones, elles sont moches !)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
26/08/2017 à 01:39

VIVE LA BRETAGNE !

>> A la découverte du Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris
13/08/2017 à 01:53

Mais on est en été ! Alors pourquoi mètre la collection noël ?! Ca n'a rien à voire et c'est très décevant ! Même si jador !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
12/08/2017 à 11:38

Mais c'est 40€ pour toute l'année qui font que l'on à les photos gratuit ? C'est un abonnement enfaite non ?

>> Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
15/07/2017 à 12:02

Je vien de le faire et comment dire.... Bof très très bof... rien n'a changé pratiquement.... Rajouté du maping et quelque animatroniques ce n'est pas du "changement" vraiment déçu...

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
14/07/2017 à 16:06

Je le fait demain 😁 trop hâte !

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
01/07/2017 à 12:45

Trop hâte d'y aller !

>> Les soldes d'été 2017 sont lancées à Disneyland Paris
24/06/2017 à 21:51

C'est très bien mais se serait mieu avec les bracelets comme DW. Mais un pas à la fois comme on dit.

>> De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
11/06/2017 à 20:27

Pas mal 👍

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017