Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

MrJack Son profil...

Pseudo: MrJack
Inscription le 06/06/2015 à 16:45
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Silver Spur Steakhouse
Passeport Annuel:
Description: Je suis mega ultra hyper fan de Disneyland resort paris depuit ma toute premiere visite en 2005 jen suis literalement tomber amoureux je peut plus men passer je pence toujour au parc.
Ses commentaires
29/07/2018 à 12:29

Quoi ?!? Du coup ils délaissent l'application pour Facebook ? J'ai pas Facebook moi je fait comment ?!?! Pfff même pas eu le culot de nous l'annoncer.... Au revoir tous le monde.

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
20/06/2018 à 10:54

J'espère qu'ils vous arrive rien de grave car la sa fait long...

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
21/03/2018 à 15:46

Invitations à déguster de délicieux fruits de mer exotiques au restaurant Bleu Lagoon*

>> Les Jours Très Très Magiques de Disneyland Paris
28/02/2018 à 00:56

Quand j'ai appris la nouvelle quelques minutes après l'annonce officielle j'en ai eu les larmes aux yeux ! Je suis tellement impatient, c'est génial ! TROP HÂTE !!!!!!! 😀😍

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
12/02/2018 à 20:28

Je veux bien mais hors de question à ce qu'il touche à la Tour de la Terreur !!!!!!

>> Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios
01/02/2018 à 17:53

De pire en pire... Ça part vraiment en cacahuète... Bientôt le parc ne sera réservé qu'aux riches...

>> La gamme Pass Annuels évolue dès le 21 mars !
26/12/2017 à 11:04

Franchement j'approuve ! Ça à l'air vraiment cool ! Hâte de voir ça ! Et vive les pirates !!!!!

>> Le Festival Pirates et Princesses arrive en 2018 à Disneyland Paris
02/12/2017 à 11:49

Super !

>> Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
28/10/2017 à 21:35

Je trouve sa plutôt cool. Même si ce n'est pas vraiment l'univers Disney... Se qui me braque un peu... Sinon Sauvons le Hollywood Tower Hôtel ! #Sauvonslehth #Sauvonslatot

>> La saison Summer Of Super Heroes débarque à Disneyland Paris
20/10/2017 à 11:08

Personnellement et comme beaucoup de personne je commence à en avoir marre de Star Wars ! J'adore la saga mais là franchement ça commence à m'énerver ils en met de partout ça tue vraiment Disney ! Le seul truc bien c'est la scène rajouter dans Star Tour 2 c'est tout. Et comment ça redécouvrir hyperspace mountain ? Ils l'on encore plus endommagé ?!?

>> Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?