Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

MrJack Son profil...

Pseudo: MrJack
Inscription le 06/06/2015 à 16:45
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Silver Spur Steakhouse
Passeport Annuel:
Description: Je suis mega ultra hyper fan de Disneyland resort paris depuit ma toute premiere visite en 2005 jen suis literalement tomber amoureux je peut plus men passer je pence toujour au parc.
Ses commentaires
24/06/2017 à 21:51

C'est très bien mais se serait mieu avec les bracelets comme DW. Mais un pas à la fois comme on dit.

>> De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
11/06/2017 à 20:27

Pas mal 👍

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017
24/05/2017 à 23:29

Trop beau ! Dommage que je ne puisse en avoir...

>> Pin Trading Event «Once Upon a Star»
15/05/2017 à 22:55

J'aurai tellement voulue y être... Johnny est l'un de mes acteurs préféré et il est dans mon endroit préféré au monde. Quoi demender de + ? Ha oui que j'y suis également...

>> L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
08/05/2017 à 22:38

Très beau tous sa. Mais malheureusement avec Macron qui vien de passer il va falloir se serré la ceinture encore + que c'est 5 dernière année... Donc je ne pourais rien m'acheter de tous cella... Quand la malchance nous tien...Bonne chance à vous les amis. En espèrent qu'on est mieu en 2022...

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
24/04/2017 à 17:26

Trop de SW tu le SW et Disneyland par la même aucasion... Bref je trouve sa bof....

>> Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
18/04/2017 à 12:10

Pas mal mais encore une fois le prix est exorbitant... Quant esque qu'ils vont comprendre qu'on n'attire pas les guests avec des prix comme sa ?

>> Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
13/04/2017 à 19:54

Sa devait être génial ! Malheureusement je ne pourrai pas y aller avent le mois d'août car trop de restriction... Merci !

>> Le programme de la journée anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris
05/04/2017 à 08:24

Trop hâte !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
01/04/2017 à 18:50

Cool ! Mais si ils change mon Hollywood Tower hôtel je porte plainte ! 😊

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !