Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

MrJack Son profil...

Pseudo: MrJack
Inscription le 06/06/2015 à 16:45
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Silver Spur Steakhouse
Passeport Annuel:
Description: Je suis mega ultra hyper fan de Disneyland resort paris depuit ma toute premiere visite en 2005 jen suis literalement tomber amoureux je peut plus men passer je pence toujour au parc.
Ses commentaires
24/04/2017 à 17:26

Trop de SW tu le SW et Disneyland par la même aucasion... Bref je trouve sa bof....

>> Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
18/04/2017 à 12:10

Pas mal mais encore une fois le prix est exorbitant... Quant esque qu'ils vont comprendre qu'on n'attire pas les guests avec des prix comme sa ?

>> Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
13/04/2017 à 19:54

Sa devait être génial ! Malheureusement je ne pourrai pas y aller avent le mois d'août car trop de restriction... Merci !

>> Le programme de la journée anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris
05/04/2017 à 08:24

Trop hâte !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
01/04/2017 à 18:50

Cool ! Mais si ils change mon Hollywood Tower hôtel je porte plainte ! 😊

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
30/03/2017 à 17:22

VALOU20: Et bien si tu à asser d'argent pour continuer à y aller temp mieu pour toi... Mais avec le salaire de misère que je me fait pour moi c'est fini...

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
29/03/2017 à 19:03

Ouai de l'arnaque quoi....

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
15/03/2017 à 21:17

Sa commence à être chiannt... J'adore SW mais la c'est trop... Ils on franchit la ligne rouge en transformant SM.... ILs en font beaucoup trop, bientôt se ne sera plus Disneyland mais StarWarsland... Ils gâche tous je trouve...

>> Soirées Exclusives Star Wars les 5 et 6 Mai à Disneyland Paris
09/03/2017 à 10:10

Pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne Youtube de "ToonStudioProd" Ils on fait un petit vlog dessus et pour 1 cheeseburger + 1 boisson de 50cl "coca" il en à eu pour 14€ !.... Donc pour ma part je vais rester encore un petit moment à Mcdo. Jusqu'à la fin de mon passport bien-sûr après pour moi Disney c'est fini... 😭

>> L'enseigne Five Guys ouvre ses portes à Disneyland Paris
06/03/2017 à 21:10

Billie car sa leurs ferait perdre de l'argent, c'est pour cella qu'ils les vande à part au prix de 10€ je croit. Comme sa il gagne 10€ avec leurs petite pochette plastique.

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Mars 2017 à Disneyland Paris