Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

MrJack Son profil...

Pseudo: MrJack
Inscription le 06/06/2015 à 16:45
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Silver Spur Steakhouse
Passeport Annuel:
Description: Je suis mega ultra hyper fan de Disneyland resort paris depuit ma toute premiere visite en 2005 jen suis literalement tomber amoureux je peut plus men passer je pence toujour au parc.
Ses commentaires
28/10/2017 à 21:35

Je trouve sa plutôt cool. Même si ce n'est pas vraiment l'univers Disney... Se qui me braque un peu... Sinon Sauvons le Hollywood Tower Hôtel ! #Sauvonslehth #Sauvonslatot

>> La saison Summer Of Super Heroes débarque à Disneyland Paris
20/10/2017 à 11:08

Personnellement et comme beaucoup de personne je commence à en avoir marre de Star Wars ! J'adore la saga mais là franchement ça commence à m'énerver ils en met de partout ça tue vraiment Disney ! Le seul truc bien c'est la scène rajouter dans Star Tour 2 c'est tout. Et comment ça redécouvrir hyperspace mountain ? Ils l'on encore plus endommagé ?!?

>> Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
19/10/2017 à 08:03

Pourquoi ENCORE Star Wars ? D'où c'est Halloween ?! Ça en devient vraiment chiannt ! Sinon le reste est super ! 😍

>> Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
19/10/2017 à 08:01

Yes !

>> Remises sur certains produits du 25e anniversaire
04/10/2017 à 07:58

La collection noël est sublime !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
21/09/2017 à 06:26

Que fantasyland o_O C'est vraiment nul je trouve, encore une fois ils me déçoit....

>> Les Heures de Magie en + deviennent les Moments de Magie en +
19/09/2017 à 07:59

J'en est mare ! Toujours pour l'Iphone et rien pour les autres ! Sachant que Samsung est en tête des ventes par rapport à Apple ! L'Iphone est un produit de luxe pour des pigeons de luxe ! Alors qu'ils arrêt !!!!!!!! Sinon c'est super beau 😍( Le reste pas les coques iPhones, elles sont moches !)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
26/08/2017 à 01:39

VIVE LA BRETAGNE !

>> A la découverte du Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris
13/08/2017 à 01:53

Mais on est en été ! Alors pourquoi mètre la collection noël ?! Ca n'a rien à voire et c'est très décevant ! Même si jador !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
12/08/2017 à 11:38

Mais c'est 40€ pour toute l'année qui font que l'on à les photos gratuit ? C'est un abonnement enfaite non ?

>> Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris