Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

sabouille Son profil...

Pseudo: sabouille
Inscription le 13/06/2015 à 13:34
Attraction favorite: Le Château de la Belle au Bois Dormant
Restaurant favori: Rainforest Cafe
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
12/08/2017 à 20:27

La carte va chauffer ....

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
08/03/2017 à 23:12

Très bonne idée moi j'ai toujours dans un coin de ma tête le souhait qu'ils envisagent dans un futur proche un restaurant asiatique aux décors inspirés de Mulan, buffet comme à l'agrabha café ou à carte ce serait vraiment sympa ....

>> L'enseigne Five Guys ouvre ses portes à Disneyland Paris
18/02/2017 à 03:28

Comme chaque année rdv en novembre 🤗

>> Les dates des saisons d'Halloween et Noël 2017 se dévoilent !
26/05/2016 à 22:11

Réponse à ma question oui ils existent j en ai achete un hier en rose sublime !

>> Merchandising Disneyland Paris : Storybook
18/05/2016 à 20:10

Trop bien j y serais dans 1 semaine j espère pouvoir revenir avec le tee shirt de Mary Poppins et la deco de Noël ajourée avec le chateau ❤️

>> Merchandising Nouveautés Disneyland Paris mai 2016
31/03/2016 à 20:39

Ce serait sympa de pouvoir retrouver dans les mêmes couleurs que les bodys bb les tee shirt enfant je rêve d un rose pour la fille ! Peut être existent-ils !?

>> Merchandising Disneyland Paris : Storybook
03/02/2016 à 20:23

Trop bien j y serais dimanche et lundi alors je sens que la CB va encore chauffer !!!!!!

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris février 2015
03/02/2016 à 20:23

Trop bien j y serais dimanche et lundi alors je sens que la CB va encore chauffer !!!!!!

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris février 2016
23/12/2015 à 21:19

Princesse dress up, pour ceux ou celles qui en on achete est ce le même principe que les Magiclip ? Merci de votre réponse

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris décembre 2015