Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

jejedu28 Son profil...

Pseudo: jejedu28
Inscription le 19/07/2015 à 12:56
Attraction favorite: Crush's Coaster
Restaurant favori: Plaza Gardens Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Je suis un grand fan de Disney j'y vais 1 fois par mois et je connais le parc par coeur comme si c'était ma maison. j'y vais depuis mon enfance et pour moi il y a toujours autant de magie.
Ses commentaires
01/04/2017 à 20:52

Savez vous ce qu'il y aura le 12 avril ?

>> Press Event du lancement des festivités du 25e anniversaire !
11/12/2016 à 18:13

Merci! 1 ans cela vaut la peine d'attendre !

>> Dans les coulisses de la rénovation de Big Thunder Mountain
27/11/2016 à 10:57

J’ai put remarque sur twitter que un bâtiment était en construction pour la season de stars wars. Est-ce que quelqu'un c'est a quoi va t-il servir?

>> La Season of the Force débarque à Disneyland Paris
20/10/2016 à 10:46

j'espère qu'il y aura des nouveauté dans l'autre parc . J’espère que les rumeurs disent vrai pour le spectacle sur tower hotel.

>> Premières informations officielles sur les 25 ans de Disneyland Paris
19/08/2016 à 11:52

Le show de la reine des neiges devrait se finir vers la fin des vacances et la foret de l'enchantement normalement commence du 10 février au 10 mai . Il y a un show encore plus magnifique qui est Mickey et le Magicien qui est à Animagique Théater. Si vous y aller pour la foret de l'enchantement je vous conseille d'y aller vers avril car sa sera les 25 ans de disney et cela risque d’être exceptionnel! J’espère avoir put répondre au mieux a vos questions .

>> Première escapade dans la Forêt de l'Enchantement
16/08/2016 à 22:48

+mamanpottame Normalement la foret de l'enchantement devrait revenir après la reine des neiges .

>> Première escapade dans la Forêt de l'Enchantement
01/08/2016 à 21:02

Cela pourrait être super cool mais faudrait qu'il mette le paquet sinon cela n'a aucun intérêt.

>> La Season of the Force débarque à Disneyland Paris
09/07/2016 à 16:29

J'en achète un a chaque fois que j'y vais , la prochaine fois sa va être très dure de choisir !

>> Affiche Pin Trading juillet 2016 Disneyland Paris
09/07/2016 à 16:28

Moi j'en achete un a cha

>> Affiche Pin Trading juillet 2016 Disneyland Paris