Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Yannick.verhoeven26@gmail.com Son profil...

Pseudo: Yannick.verhoeven26@gmail.com
Inscription le 17/09/2015 à 00:51
Attraction favorite: Hyperspace Mountain
Restaurant favori: Cowboy Cookout Barbecue
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
12/02/2017 à 00:40

Génial le parc vas enfin pouvoir se développer à l'américaine car personnellement il vont combler tout les retards en attractions que euro Disney peinait à mettre en place vu les perte chaque année il ne le reste plus qu'à mettre en place le lancement de chantier pour plusieurs attractions. Il nous manque splash Mountain une dark ride aquatique sur la reine des neiges et pourquoi pas métamorphose le studio car honnêtement il est moche et pas digne de la magie Disney.

>> The Walt Disney Company lance une OPA sur Euro Disney SCA
15/04/2016 à 17:34

je trouve que le passage de tom wolberg fut extrèmement court... Est ce un point possitif je ne le sais pas,mais en tout cas si disneyland paris continue ainsi je pense que le mieux pour notre disneyland européen serait un rachat complet par la maison mère car personellement il est temps que les deux parc soit repris en main par eux vu la beauté du concept de shangai resort disney.rien qua voir leur attraction aquatique sa me donne des frisson rien qua pensée qu'on pourrais avoir sa dans notre parc européen. au lieu de sa il veulent nous proposée quoi toy story mania qui pour moi n'est simplement qu'une attraction de fète forraine...... ya qua regarder l'attraction tron a shangai ou l'attraction sur les dinosaure... enfin bon ya de quoi copié les autre parc meme si je sais bien que le temps n'est pas propise a une attraction aquatique en france mais il y a bien des parc qui prenne le risque.

>> 25ème anniversaire de Disneyland Paris: Les premières informations
17/09/2015 à 01:01

Le temps est venu pour euro Disney s.à de pensé à faire une gare au studio.le déplacement d'un parc à l'autre serait plus pratique et ingénieux.je trouve que l'idée d'un monorail reliant les hôtels au 2 parc serait aussi une bonne solutions pour les visiteurs. Les bus étant à chaque fois débordé malgré le nombre de navettes.pour le reste je trouve cela magnifique de la maison mère de la walt disney company d'exigé tant de réhabilitation car ce magnifique parc commencait à se faire vieux.mais je pense que les 25 âns du parc vônt nous en mettre plein la vue.comme toujour avec la magie disney. En attendant j'espère un jour voir splash mountain débarqué dans notre disney parisie car une attraction aquatique manque fortement dans ce beau et magnifique parc.

>> La réhabilitation du Disneyland Railroad sur de bons rails