Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Nanoumarie Son profil...

Pseudo: Nanoumarie
Inscription le 07/10/2015 à 19:28
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: The Lucky Nugget Saloon
Description: Nanoumarie2B
Ses commentaires
12/06/2017 à 11:43

tjrs de belles choses

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017
12/05/2017 à 09:01

Les tee Shirts sont beau ...après beaucoup trop de Star wars c'est pas disney..enfin moi suis pas fan

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
17/04/2017 à 12:15

j'adore la casquette :) j'adore tout d’ailleurs !!

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
17/04/2017 à 12:13

Moi j'ai suivie ça en directe sur FB c’était magnifique.... Merci pour vos photos et de nous faire partager ses moments magique...

>> Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris
31/03/2017 à 17:10

Je ne suis pas plus attiré que ça par les Marvel.. Je préfère l'univers de Mickey, et tout ses personnages de dessins animée qui laisse les enfants dans un monde de reves avec des princes et princesse sans violence.. Mais bon il en faut pour tout le monde..

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
29/03/2017 à 13:25

Alors c'est pas bien, c'est trop cher 19 eu un pti déjeuné woua. Les prix des nuits dans les hôtels n ont pas baisser,ça fait vraiment réfléchir pour venir à Disneyland de plus que Disney village rien n ouvre avant 8h30 et dans le parc est t'il prévu à partir de quel heure le petit déjeuner?

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris
29/03/2017 à 13:15

Bonjour,franchement je trouve un peu que c'est abusé.Mais il faut ce qu'il faut. Par contre pour le wild West show je pense que c'est très cher et ça fait des années que c'est le même spectacle.. voilà pour mon avis bonne journée à vous.

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
26/03/2017 à 11:05

Merci pour ses infos. Dommage que je puisse pas y être 😢

>> Le Programme et horaires des animations du 25e anniversaire