Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Nanoumarie Son profil...

Pseudo: Nanoumarie
Inscription le 07/10/2015 à 19:28
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: Agrabah Cafe Restaurant
Description: Nanoumarie2B
Ses commentaires
27/03/2018 à 19:07

Oui bon MARVEL c'est pas ma tasse de thé mais bon il en faut pour tous les goûts..

>> Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
21/03/2018 à 13:43

Très bonne idée. C'est super pour ceux qui seront sur le parc. J aurais bien aimer jouer 😉

>> Les Jours Très Très Magiques de Disneyland Paris
08/03/2018 à 18:53

Super que Disney marque cette journée de la femme. 😍

>> Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme
02/03/2018 à 08:53

C est génial... je viens une fois par an et je doit dire que finalement on faisait vite le tour.. de la nouveauté sera que bénéfique. Hâte de voir ça fini..

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
02/03/2018 à 08:53

C est génial... je viens une fois par an et je doit dire que finalement on faisait vite le tour.. de la nouveauté sera que bénéfique. Hâte de voir ça fini..

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
12/02/2018 à 16:03

Marvel bof....Mais c est la nouveauté et il faut bien avancé.. Moi j espère aussi une ou deux nouvelles attractions dans le Park Disneyland Ça serais pas un luxe..

>> Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios
18/01/2018 à 17:56

Dommage nous avons pas les moyens 😏 vue les prix,plus pour nous le voyage😣.ça fait beaucoup.

>> Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
18/01/2018 à 17:51

Il faut aimer Star Wars mais moi c est pas mon truc. Je préfère rester dans la magie de Disney.. Mais je reconnais que c est beau et il en faut pour tout les goûts.

>> C'est parti pour la seconde édition de la Saison de la Force à Disneyland Paris !
13/01/2018 à 12:23

J aimerais bien découvrir tout ça vive le printemps

>> Le Festival Pirates et Princesses arrive en 2018 à Disneyland Paris