Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
18/04/2017 à 15:25

ça devrait être gratuit, bref faut toujours payé !!!!

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
11/04/2017 à 11:33

esperons que les tshirt 25 seront encore en vente après.....le 12 avril

>> Le programme de la journée anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris
06/04/2017 à 16:53

c'est féerique et magnifique simplement; surtout en soirée avec les lumières, les illuminations en général . superbe ambiance. faut rester 2 jours pour tout voir et revenir pour le détail.......

>> C'est parti pour les festivités du 25e anniversaire de Disneyland Paris !
02/04/2017 à 17:36

la boite chocolats 25e anniversaire pas mal ouais ! les stylos aussi et parapluie ! je verrai sur place fin de mois

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
31/03/2017 à 19:41

je partage l'avis de nanoumarie. Marvel bah c'est pas vraiment l'univers de Mickey

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
30/03/2017 à 10:52

va falloir arrêter l'inflation chez Disney ! ça devient vraiment cher ! après faudra pas se plaindre si la fréquentation est en baisse!

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
29/03/2017 à 10:10

faudra voir à l'usage. sur l'ancienne formule, la queue pour le p'tit dej s'étalée dans le temps selon qu'on voulait aller aux parcs tôt ou plus tard. hormis les périodes "chaudes" Noel par ex. c'était bien...a suivre...

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris