Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
17/05/2017 à 09:34

tout ça c'est bien mais vivement la réouverture de l'attraction !!!!!

>> L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
05/05/2017 à 19:05

CA C'EST SYMPA !

>> Nouvelle Offre Billets amis Pass Annuels - Mai 2017
02/05/2017 à 14:05

de très belles choses parfois à des prix inabordables pour moi ...dommage.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
28/04/2017 à 12:59

c'est une augmentation importante du prix des chambres déguisée, mais aussi des petits déjeuners

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris
18/04/2017 à 15:25

ça devrait être gratuit, bref faut toujours payé !!!!

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
11/04/2017 à 11:33

esperons que les tshirt 25 seront encore en vente après.....le 12 avril

>> Le programme de la journée anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris
06/04/2017 à 16:53

c'est féerique et magnifique simplement; surtout en soirée avec les lumières, les illuminations en général . superbe ambiance. faut rester 2 jours pour tout voir et revenir pour le détail.......

>> C'est parti pour les festivités du 25e anniversaire de Disneyland Paris !
02/04/2017 à 17:36

la boite chocolats 25e anniversaire pas mal ouais ! les stylos aussi et parapluie ! je verrai sur place fin de mois

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
31/03/2017 à 19:41

je partage l'avis de nanoumarie. Marvel bah c'est pas vraiment l'univers de Mickey

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
30/03/2017 à 10:52

va falloir arrêter l'inflation chez Disney ! ça devient vraiment cher ! après faudra pas se plaindre si la fréquentation est en baisse!

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017