Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
02/12/2017 à 17:05

pin event complet !!! incroyable ! sans publicité !!sauf les pins star wars (c pas ma tasse de thé) le reste est top.

>> L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
27/11/2017 à 12:13

l'ambiance NOEL c'est magique, beaucoup de produits intéressants dans les boutiques, par contre je préférais la cabane du Père Noel à Adventureland et son décor extérieur à "meet Mickey mouse".on pouvait l'apercevoir sans entrer

>> Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
27/11/2017 à 12:05

alors on n'a eu d'article depuis le 09/11 !!!!!!!!

>> Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
19/11/2017 à 18:07

je reviens du parc.pas assez de décor de Noël hors main street, plazza center. Dommage ! en revanche, les spectacles sont supers.

>> Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
10/11/2017 à 09:44

vive la reine des glaces.....on frisonne !

>> Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
09/11/2017 à 12:33

grosse animation dans les 2 parcs; difficile de voir tout va falloir faire des choix, pas facile !!!

>> Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11/2017 à 11:01

sing a merry christmas a l'air "pluto" sympa ! de toute façon NOEL c'est la plus belle saison selon moi; j'ai hâte d'y aller le 24/12. espérons beaucoup de neige.........

>> Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11/2017 à 17:57

parade et spectacle nocturnes c'est beaucoup plus superbe que le jour; j'ai la nostalgie de fantillusion !!!! a quand une parade nocturne , en tout cas la soirée halloween c'est une réussite magique.....a l'année prochaine

>> Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire
03/11/2017 à 10:56

TROP DE NOIX DE COCO

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017
31/10/2017 à 12:34

c'est l'ambiance qui est bien et puis après le match on va faire un tour à village disney, histoire de remplir son panier de legos !!

>> La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018