Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
23/05/2018 à 12:58

c'est vrai DLRP express se repose !!!!!!!

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
15/05/2018 à 18:00

pins originaux, beaux dessins et belles couleurs "pastel" j'aime beaucoup c'est très artistique

>> Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
12/05/2018 à 15:47

De belles couleurs en ce mois de mai à l'exception du duo star wars nettement en dessus des lots. Les pins des 12 et 26 mai très beaux, j'adore le château Grincheux et fête des mères

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
06/04/2018 à 10:10

du bien (pins du 14/04) et du moins bien (Paris je t'aime)

>> L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
26/03/2018 à 12:45

Décidément MARVEL ne me fait pas vibrer, mais bon on verra sur place, peut être il y aurait des choses intéressantes c'est sûr

>> Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
25/03/2018 à 18:14

décidemment MARVEL ne me fait pas vibrer

>> Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
16/03/2018 à 17:18

au fait, je préfère les pirates

>> Le nouveau Festival Pirates et Princesses se dévoile !
09/03/2018 à 10:32

Ce n'est qu'un park d'attraction. Doit il toujours coller à la géopolitique ,

>> Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme