Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
10/11/2017 à 09:44

vive la reine des glaces.....on frisonne !

>> Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
09/11/2017 à 12:33

grosse animation dans les 2 parcs; difficile de voir tout va falloir faire des choix, pas facile !!!

>> Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11/2017 à 11:01

sing a merry christmas a l'air "pluto" sympa ! de toute façon NOEL c'est la plus belle saison selon moi; j'ai hâte d'y aller le 24/12. espérons beaucoup de neige.........

>> Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11/2017 à 17:57

parade et spectacle nocturnes c'est beaucoup plus superbe que le jour; j'ai la nostalgie de fantillusion !!!! a quand une parade nocturne , en tout cas la soirée halloween c'est une réussite magique.....a l'année prochaine

>> Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire
03/11/2017 à 10:56

TROP DE NOIX DE COCO

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017
31/10/2017 à 12:34

c'est l'ambiance qui est bien et puis après le match on va faire un tour à village disney, histoire de remplir son panier de legos !!

>> La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018
28/10/2017 à 11:17

C'est très bien d'occuper cet espace avec le sport de bon niveau en plus, il y a une super ambiance.

>> La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018
26/10/2017 à 18:01

avec un resto et le passeport on ne paye pas le supplément soirée c'est surement "THE" soirée à ne pas manquer. une fois dans sa vie ça vaut le coût et le coup. bon j'y serai pas cette année hélas mais je viens à NOEL.

>> Le programme de la soirée du Nouvel An commence à se dévoiler
21/10/2017 à 19:48

Star wars c'est pas ma tasse de thé surtout aux parcs disney, pays du rêve et du merveilleux.

>> Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
19/10/2017 à 17:55

ça c'est de la solde !!! j'espère qu'il y aura des produits "noêl" également en soldes

>> Remises sur certains produits du 25e anniversaire