Warning: file_get_contents(http://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/global/wait-times/theme-parks/wait-times-theme-park-P1.json) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! in /home/dlrpexpr/www/maj.php on line 5
Dlrp Express - Profil de DINGUEDEDISNEY
Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
15/01/2018 à 15:13

STAR WARS n'est pas ma préférence, je laisse à ceux qui aiment ça ! Quand Marvel arrivera on aura alors perdu l'esprit "disney" originel. Mais faut bien vivre avec son temps

>> C'est parti pour la seconde édition de la Saison de la Force à Disneyland Paris !
15/01/2018 à 15:07

630 à 850€ hôtel santa fé sans petit déjeuner c'est du délire !

>> Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
14/01/2018 à 18:30

Evidemment que l'idée Disney fandaze est alléchante et que le programme paraît super intéressant....MAIS le prix exorbitant ne permettra pas a tous les fans d'y participer. Va falloir quand même que la direction revoit sa politique des prix.....les fans ne sont pas récompensés

>> Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
14/01/2018 à 10:10

y a une dizaine d'année, en juillet/août les boules de noël étaient soldées à 50% j'en ai profité pour en acheter beaucoup. Aujourd'hui c'est fini !!!!!!

>> Les soldes d'hiver 2018 sont lancées dans les boutiques de Disneyland Paris
13/01/2018 à 12:19

EST CE VRAIMENT LES ARTICLES INTERESSANTS QUI SONT SOLDES !!! (peluches, tasses, calendriers, stylos etc....)

>> Les soldes d'hiver 2018 sont lancées dans les boutiques de Disneyland Paris
02/01/2018 à 17:56

j'ai déjà fait tous les boutiques en une seule fois...c'est fatiguant !!!!

>> Les Nouveautés Merchandising de Disneyland Paris janvier 2018
02/01/2018 à 17:54

très beaux pins en janvier

>> L'Affiche Pin Trading de janvier 2018 à Disneyland Paris
02/01/2018 à 10:33

excellente année à tous un mois de janvier calme en merchandising, tout comme les parcs après les fêtes de fin d'année magiques et merveilleuses

>> Les Nouveautés Merchandising de Disneyland Paris janvier 2018
26/12/2017 à 14:23

VIVE LA PIRATERIE ! très bonne idée, beaucoup de fraîcheur pour ce printemps on y va !

>> Le Festival Pirates et Princesses arrive en 2018 à Disneyland Paris
23/12/2017 à 10:14

c'est vrai le rythme n'est pas respecté mais c'est comme ça dans la vie ! dans les magasins on est déjà passé au "blanc"bientôt Pâques etc.......

>> La saison Summer Of Super Heroes dévoile ses animations