Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

DINGUEDEDISNEY Son profil...

Pseudo: DINGUEDEDISNEY
Inscription le 08/11/2015 à 14:13
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
06/04/2018 à 10:10

du bien (pins du 14/04) et du moins bien (Paris je t'aime)

>> L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
26/03/2018 à 12:45

Décidément MARVEL ne me fait pas vibrer, mais bon on verra sur place, peut être il y aurait des choses intéressantes c'est sûr

>> Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
25/03/2018 à 18:14

décidemment MARVEL ne me fait pas vibrer

>> Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
16/03/2018 à 17:18

au fait, je préfère les pirates

>> Le nouveau Festival Pirates et Princesses se dévoile !
09/03/2018 à 10:32

Ce n'est qu'un park d'attraction. Doit il toujours coller à la géopolitique ,

>> Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme
06/03/2018 à 09:39

C'est intéressant mais je fais quoi de mon passeport annuel ,

>> Disneyland Paris lance de nouveaux packages Signature Collection
02/03/2018 à 10:02

comme Nanoumarie je viens une fois par mois et bien organisé on fait rapidement le tour des parks et puis là c'est vraiment un projet grandiose qui va faire de Disneyland le 1er park mondial .Espérons qu'il y aura de nouveaux hôtels car il va y avoir beaucoup de monde

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
27/02/2018 à 19:42

2021 c'est loin ! espérons que le projet verra le jour. En tout cas c'est un projet exceptionnel. On attend avec impatience l'inauguration. un nouveau plan d'eau magnifique

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
16/02/2018 à 12:51

le blockbuster café n'a pas d'âme; très froid (décors dépouillés, plafonds bruts, chaises en bois bas de gamme) ça ne fait pas rêver !!!!

>> Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios
12/02/2018 à 14:43

Marvel n'est pas ma tasse de thé ! si ça peut attirer du monde au Walt Disney studios , on respirera mieux au Disneyland Park ! Par contre les chambres du New York sont superbes.

>> Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios