Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Merida61 Son profil...

Pseudo: Merida61
Inscription le 08/11/2015 à 20:50
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
30/01/2016 à 11:55

Bonjour pour revenir sur le sujet du test mauvaise idée si tu veux faire un cours séjour on ne voit qu'une princesses du coup pour les filles pas top du tout le ticket est mieux car toute la journée il y aura une file d'attente monstre. Pour l'homme armée oui cela peux faire peur mais cela montre que la sécurité est efficace on va pas se plaindre. En ce qui concerne l'auberge de Cendrillon cela peux paraitre chère mais le sourire et la joie de son enfant n'a pas de prix mais je concède que ce n'est pas donnée a faire une fois.

>> Test au Princess Pavilion avec la Princesse Aurore
07/12/2015 à 16:47

Lol je trouve les prix exagéré lorsque l'on a une famille ça chiffre vite dommages car l'idée est super pour le enfants.

>> Dîners La Reine des Neiges au Disney's Hotel New York
18/11/2015 à 16:05

Oui je sais faut pas flipper mais quand on a avec nous des enfants c'est pas pareil .

>> Fermeture de Disneyland Paris suite aux attentats de Paris - jusqu'au 17 novembre 2015 inclus
18/11/2015 à 11:35

Pour être vraiment sur

>> Fermeture de Disneyland Paris suite aux attentats de Paris - jusqu'au 17 novembre 2015 inclus
18/11/2015 à 11:33

Bonjour, Petite question je n'arrive pas a joindre Disneyland alors je vous demande savez vous si il va y avoir plus de sécurité sur le parc sans rentrer dans les détails.merci:-)

>> Fermeture de Disneyland Paris suite aux attentats de Paris - jusqu'au 17 novembre 2015 inclus
08/11/2015 à 21:01

Hallucinant le prix du château de princesse

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2015
08/11/2015 à 20:58

Magnifique hâte d'y être avec ma petite famille juste une petite question je vois pas d'article sur la photo location avec Mérida mais elle est bien la?

>> Le Noël Enchanté Disney 2015 en détails