Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Oxarck Son profil...

Pseudo: Oxarck
Inscription le 08/01/2016 à 09:57
Attraction favorite: Phantom Manor
Restaurant favori: The Lucky Nugget Saloon
Passeport Annuel:
Description: j'ai 19 ans et, depuis ma tendre enfance, je suis allé au parc plus de 150 fois. Comme le gaulois Obélix, je suis tombé dans la "marmite magique" quand j'étais petit.
Ses commentaires
22/04/2016 à 11:19

Encore un truc qui ne sert a rien... Franchement, je préfèrerait qu'il ferme le théatre si c'est pour y metre n'importe quoi! Cette partie la du land ne sera pas trop fréquentés, c'est du gachis de mettre ça sans intéret, et de plus a Discoveryland, qui n'a rien a voir avec pixar, a mon avis. Qu'il la ferme et qu'il fasse un truc qui tient la route: un film sur une course de Pod-racers, un truc bien tématisé e somme. Je vous ait dis que je suis contre ce projet?😀😀😀

>> Disney & Pixar Short Film Festival​ au Discoveryland Theatre
17/04/2016 à 00:42

Franchement je ne suis pas vraiment prés pour la version des pirates des caraïbes avec le capitaine Jack Sparrow. En èspérant que ça ne va pas changer le ride d'un point de vue ambiance.

>> 25ème anniversaire de Disneyland Paris: Les premières informations
12/04/2016 à 09:47

On verra bien comment ça ira. En tout cas, je souhaite la bienvenue a Madame Powell.

>> Catherine Powell nommée présidente d'Euro Disney S.A.S.
06/04/2016 à 16:07

Pas mal. Mais j'aurais voulu un show digne de se nom! Comme au début du parc.

>> Woody et ses amis débarquent au Lucky Nugget Saloon
05/04/2016 à 13:15

J'aurais voulu qu'il garde dans un des resorte l'original...

>> Star Tours : En route vers la version 2.0 !
11/02/2016 à 22:39

Le parc est chouchouté cette année! On aura un parc tres propre dans un an!🙌 Merci pour l'info! Vous faites du bon travaille!!!✌

>> Adventure Isle a trouvé la Fontaine de Jouvence
01/02/2016 à 09:03

C'estais un superbe spectacle! :3

>> Clap de fin pour Animagique
22/01/2016 à 11:07

>> Les soldes d'hiver 2016 dans les boutiques de Disneyland Paris
22/01/2016 à 11:05

Il resteras encore des produits soldés du 2 au 6 fèvriers? 😨

>> Les soldes d'hiver 2016 dans les boutiques de Disneyland Paris
08/01/2016 à 10:24

Cool! Du 2 au 6 Février j'y vai avec des amis. Comme j'ais le passeport Dream, ça fais 70% de réductions au total. Waaaaaah! Such hype!!! XD

>> Les soldes d'hiver 2016 dans les boutiques de Disneyland Paris