Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

VALOU20 Son profil...

Pseudo: VALOU20
Inscription le 22/04/2016 à 12:19
Attraction favorite: Le Château de la Belle au Bois Dormant
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Artiste peintre-dessinatrice, fan et inspirée par Disney depuis l'enfance.
Ses commentaires
19/04/2017 à 11:04

Waouh !!! Chouette, cela promet d'être magnifique ! J' essayerai d'y aller....

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
03/04/2017 à 09:58

Très belle affiche ! Mais hélas je n'y serai pas.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'Avril 2017 à Disneyland Paris
03/04/2017 à 09:56

Oh.... Qu'elle est belle la fée Clochette en robe bleue !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
03/04/2017 à 09:53

Oui pour les héros de Marvel, c'est de la fantaisie haute en couleurs, au Studio hein... pas ailleurs svp ;) Mais j'espère aussi qu'ils ne changeront pas le look désuet de l'Hollywood Tower c'est plein de charme !

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
03/04/2017 à 09:43

C'est vrai que ce n'est pas bon marché et on est très nombreux à faire des économies pour y aller et comme tous les fans de la terre, bien souvent au détriment d'autres choses... Mais quand on y est, c'est tellement JOYEUX !!!! Belle journée à tous !

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
31/03/2017 à 12:42

Très beau tout ça !!! Bien que certains chars soient un peu trop "plastique", cela manque "d'authenticité" comparé à avant mais bon, il faut vivre avec son temps... mais il y a vraiment un point que je trouve affreux, cela n'engage que moi, c'est la musique de la parade, c'est cacophonique, bruyant et sans harmonie !!!! J'ai coupé le son pour regarder les images défiler...Ou sont passés les tintements magiques de la fée Clochette ? Et la douceur du rêve en musique....? Dommage.

>> Press Event du lancement des festivités du 25e anniversaire !
30/03/2017 à 13:08

Ooooh ! Oui bon, je sais les hausses de prix, ce n'est jamais gai, mais qd même à bien y regarder...La magie et surtout tout ce "petit" monde qui y travaille jour et nuit, cela mérite une indexation de temps à autre non !?... Alors, pensons à cela et ne boudons pas trop....la féerie Disney c'est top quand même !!!!

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
29/03/2017 à 11:47

Merci pour ces bons renseignements, vu que je prends toujours la demi-pension, rien ne change vraiment...

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris
25/03/2017 à 09:15

Oooooh...comme j'aimerais y être...!

>> Le Programme et horaires des animations du 25e anniversaire
02/03/2017 à 15:26

En voilà de beaux articles !!!! Quel beau bleu !!!

>> A la découverte du Merchandising Etincelant du 25e anniversaire