Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

VALOU20 Son profil...

Pseudo: VALOU20
Inscription le 22/04/2016 à 12:19
Attraction favorite: Le Château de la Belle au Bois Dormant
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Artiste peintre-dessinatrice, fan et inspirée par Disney depuis l'enfance.
Ses commentaires
16/06/2017 à 14:38

Trop beau la médaille avec le carrosse de Cendrillon !!! Dommage que je ne puisse pas courir....

>> Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017
16/06/2017 à 14:35

Oh que ouiiii !

>> Les tickets pour la Soirée Halloween Disney 2017 sont en vente
16/06/2017 à 14:34

Chouette les pin's Woody et Stitch et Clochette !

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Juin 2017 à Disneyland Paris
12/06/2017 à 20:23

Joli, joli la collection Alice !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017
17/05/2017 à 10:20

Merci pour ce reportage magique ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être là...

>> L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
19/04/2017 à 11:04

Waouh !!! Chouette, cela promet d'être magnifique ! J' essayerai d'y aller....

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
03/04/2017 à 09:58

Très belle affiche ! Mais hélas je n'y serai pas.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'Avril 2017 à Disneyland Paris
03/04/2017 à 09:56

Oh.... Qu'elle est belle la fée Clochette en robe bleue !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
03/04/2017 à 09:53

Oui pour les héros de Marvel, c'est de la fantaisie haute en couleurs, au Studio hein... pas ailleurs svp ;) Mais j'espère aussi qu'ils ne changeront pas le look désuet de l'Hollywood Tower c'est plein de charme !

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
03/04/2017 à 09:43

C'est vrai que ce n'est pas bon marché et on est très nombreux à faire des économies pour y aller et comme tous les fans de la terre, bien souvent au détriment d'autres choses... Mais quand on y est, c'est tellement JOYEUX !!!! Belle journée à tous !

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017