Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

VALOU20 Son profil...

Pseudo: VALOU20
Inscription le 22/04/2016 à 12:19
Attraction favorite: Le Château de la Belle au Bois Dormant
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Artiste peintre-dessinatrice, fan et inspirée par Disney depuis l'enfance.
Ses commentaires
20/06/2018 à 10:16

Oui c'est vrai, où êtes-vous ? Les pins sont jolis, j'aime surtout Bambi, Winnie, Dumbo, Grincheux et le château. Mais où êtes-vous, vous qui faites vivre la magie au delà de Disneyland Paris :) c'était si gai de lire vos articles. Enfin quoi qu'il se passe, merci, belle journée à vous et surtout heureuse continuation !

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
23/02/2018 à 11:11

Ouais...bon , il faut vivre avec son temps... Mais quand même, tout cela n'a plus rien à voir avec Mickey, Minnie, la Belle au bois dormant... Oui d'accord avec DINGUEDEDISNEY, le blockbuster est froid. La féerie disparaît doucement sous Marvel et Star Wars... J'espère de tout coeur que Disney company y fera attention.

>> Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios
17/12/2017 à 15:52

Il y en a du changement de style... Moi, je préfère un style plus Disney, plus Walt, plus désuet. La candeur et la fraîcheur des couleurs manquent, les dessins ont perdu leurs si jolis détails. Plus de rouge à Noël... mais ce n'est que mon avis bien sûr ;)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris décembre 2017
17/12/2017 à 15:43

Youpie, ça c'est amusant !! Belle idée et Joyeux Noël !

>> Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
02/10/2017 à 12:48

Ca met l'eau à la bouche....!!!

>> Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
02/10/2017 à 12:35

Mmmm...bientôt, bientôt ! Youpie !

>> Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017
27/09/2017 à 08:52

Sympas le carnet, les mugs et le loup !!! Bientôt les grands frissons !

>> Le Merchandising Halloween 2017 dans les boutiques de Disneyland Paris
02/07/2017 à 12:16

Ooooh ! Il me tarde de le découvrir...Moi, je trouve plutôt bien que ce ne soit pas toute l'année la même chose. Il y a chaque fois de nouveaux spectacles et tant pis si parfois on en rate certains... On a quand même souvent la chance de les voir revenir, comme Mickey et le Magicien par exemple... C'est chouette !

>> La Forêt de l'Enchantement est de retour à Disneyland Paris
01/07/2017 à 21:14

Oh ouiii ! Chouette ! Vivement y être !

>> Les soldes d'été 2017 sont lancées à Disneyland Paris
16/06/2017 à 14:38

Trop beau la médaille avec le carrosse de Cendrillon !!! Dommage que je ne puisse pas courir....

>> Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017