Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

renaissancededlrp Son profil...

Pseudo: renaissancededlrp
Inscription le 29/04/2016 à 09:43
Attraction favorite: Phantom Manor
Restaurant favori: Walt’s – An American Restaurant
Description: Un fan de Disneyland Paris qui voudrait contribuer à ce que le parc retrouve sa splendeur.
Ses commentaires
08/05/2017 à 08:53

Excellente idée. Animer le parc en soirée lui donne une dimension supplémentaire. Comme c'est le cas dans d'autres parc européens, il faudrait, au moins pendant la belle saison, faire vivre le parc jusque une heure du matin, avec des spectacles et animations, bien entendu des manèges ouverts.

>> Retour sur les Soirées Star Wars des 5 et 6 Mai à Disneyland Paris
08/05/2017 à 08:49

Il est hors de question que j'achète un pass qui ne comporte pas de VIP Fastpass. Car venir souvent et souffrir des files d'attente, c'est définitivement non. Perdre des millions de visiteurs aurait pu inspirer une politique de fidélisation attractive...

>> Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme de Passeports Annuels !
08/05/2017 à 08:40

Le choc visuel engendré par l'incompatibilité de design entre l'univers de Jules Vernes le maquillage Star Wars ne peut que laisser perplexe. L'univers de "Dune" est plus proche de ce look mais celui de Star Wars en est très éloigné. La bonne nouvelle, c'est la rénovation des harnais des véhicules car les anciens me faisaient mal et j'avais déserté l'attraction notamment pour cette raison. Cependant, quelques affiches et un peu de vidéo projection ne suffiront probablement pas à redonner un souffle suffisant à ce coaster vieillissant.

>> A la découverte de l'attraction Star Wars : Hyperspace Mountain
08/05/2017 à 08:33

Tout ceci relève du bricolage et amènera la clientèle à saturation au regard de cette déferlante Star Wars, très éloignée de la magie initiale du parc. Si la rénovation Star Tour était plus que nécessaire, le nouvel habillage Star Wars de Space Mountain n'est pas adapté à la structure qui fait plutôt penser à l'univers de Jules Vernes. Cela donne un mélange des genres de mauvais goût et qui une fois de plus, fait davantage penser à un maquillage à faible coût plus qu'à une rénovation. Concernant le Path of the Jedi, très franchement qui peut aujourd'hui avoir envie de faire la queue pour voir une telle compilation d'extraits que tout le monde connaît trop pou en faire une attraction ? Ce théâtre n'a jamais vraiment bien fonctionné et il aurait été judicieux de raser cette attraction et dynamiser ce land avec une attraction nouvelle. Par exemple, l'excellent film "Tomorrow land" aurait pu inspirer un univers riche, plus en phase avec le rêve et la magie, donc avec la philosophie initiale du parc. Dommage. Je reste décidément très nostalgique du parc tel qu'il était à sa création.

>> Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
06/12/2016 à 19:01

Merci pour ce calendrier : c'est une attention très sympa. En particulier, les fichiers musicaux proposés sont de bonne qualité et me plaisent beaucoup. Bravo

>> Calendrier de l'Avent Dlrp Express Edition 2016
20/06/2016 à 19:42

Pas de réaction de l'équipe de Direction depuis le bref post du 12 avril : "Hello, il y a quelqu'un ?".

>> Catherine Powell nommée présidente d'Euro Disney S.A.S.
20/06/2016 à 19:38

Rendez-vous compte, ce restaurant porte le nom du fondateur : il serait respectueux de ne pas l'associer à de la nourriture industrielle vendue à prix élevé. S'il est un seul endroit où un chef de cuisine professionnel devrait cuisiner des mets frais et avec inspiration, c'est là. Les salles sont remarquables, il ne manque plus qu'une véritable gastronomie. La recherche du profit maximum au détriment de la qualité continue de faire fuir les clients et les autres parcs européens, qui ont compris ce qu'est la clientèle européenne, prennent des parts de marché...REAGISSEZ et arrêtez le désastre. Walt Disney ce n'est pas n'importe qui, à minima respectez son nom et amenez la perfection qui lui était si cher, au moins dans le restaurant qui porte son nom.

>> Une nouvelle carte au Walt’s – an American restaurant
20/06/2016 à 19:25

Je pense que la gamme pourrait comporter davantage d'articles destinés aux adultes, devenus grands enfants de Disney.

>> Merchandising Nouveautés Disneyland Paris juin 2016
20/06/2016 à 19:23

C'est vraiment une bonne idée de transformer ce lieu en une présentation de créations. Après une série des "Chéris, j'ai rétréci..." et le film avec Michael Jackson, voici un quartier du parc qui reprend vie. Je pense qu'il faut assurer un renouvellement fréquent de ce qui sera projeté.

>> Discoveryland Theatre accueille le Disney & Pixar Short Film Festival
29/04/2016 à 10:26

Bienvenue. Pour prendre conscience de l'ampleur du changement à conduire afin que le parc puisse de nouveau attirer la clientèle perdue en raisons de negligences materielles et humaines, je vous invite à lire les avis deposés sur tripadvisor, à animer un club client (je me porte volontaire), à mettre en oeuvre une demarche qualité basé sur un systeme de management intégré des risques impliquant toutes les parties prenantes de la vie du parc. La magie initiale de ce parc, c'etait le souci absolu du détail, un accueil fabuleux, une offre de qualité superieure, une exception en France qui faisait du parc effectivement un lieu du rêve promis. Si les investissements actuels soutiennent le renouveau, des problèmes récurrents importants montrent une deconsideration persistante du client dans les processus decisionnels et un probleme majeur de management. La demande potentielle pour renouer avec le succès existe, mais il faut sortir du cynisme et de l' autisme. Votre defi en tant que femme d'affaire sera de tomber amoureuse du parc et de diffuser cette approche passionnelle aupres des equipes à tous les niveaux de hierarchie, des partenaires et des clients. Bonne chance et à je suis à votre disposition pour contribuer à cette transformation vitale. Je suis un client disney passionné, directeur qualité d'une grande entreprise. Cordialement

>> Catherine Powell nommée présidente d'Euro Disney S.A.S.