Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Princess♡ Son profil...

Pseudo: Princess♡
Inscription le 05/08/2016 à 18:14
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Description:
Ses commentaires
27/02/2018 à 18:04

Une nouvelle fantastique ! Cela va être magnifique ces nouveaux Lands vont être vraiment beaux particulièrement celui de Frozen !☺ Très bonne idée je suis impatiente de voir ce projet terminé.

>> Un plan d'investissement de 2 milliards d’Euro annoncé pour Disneyland Paris
16/01/2018 à 12:19

Les tsums tsums Mickey et Minnie de 2018 sont vraiment sympa, mais j'apprécie moin ceux de Coco, j'aime beaucoup le lot de peluches Bernard et Bianca ils sont très mignons !😉

>> Les Nouveautés Merchandising de Disneyland Paris janvier 2018
16/01/2018 à 12:15

J'ai craquée😍 sur le Pin My Cat Dinah, et j'apprécie également celui d' Ariel😉 !

>> L'Affiche Pin Trading de janvier 2018 à Disneyland Paris
16/01/2018 à 12:12

C'est des bonnes soldes dans l'ensemble mais je ne pourrais malheureusement pas en profiter car je ne suis pas à DisneyLand Paris ...😦😢😭

>> Les soldes d'hiver 2018 sont lancées dans les boutiques de Disneyland Paris
16/01/2018 à 12:08

C'est une très bonne idée😄 ! J' adore ce principe de FanDaze surtout qu'il y aura des activités différentes pour tous le monde.

>> Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
18/12/2017 à 08:39

C'est bien des promotions sur des produits du 25ème anniversaire ! Dommage de ne pas pouvoir en profiter...

>> Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/12/2017 à 08:35

J'aime beaucoup la nouvelle gamme Mickey et Minnie. J'ai vraiment craqué sur l'agenda 2018 Panpan😍 ! Et les nouveaux DisneyBabies sont très mignons.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
18/12/2017 à 08:28

J'aime beaucoup les porte-clefs, ils sont très sympa.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris décembre 2017
18/12/2017 à 08:28

J'aime beaucoup les porte-clefs, ils sont très sympa.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris décembre 2017
10/11/2017 à 19:41

Ce merchandising est très beau, et beaucoup de COCO. J'ai vraiment craqué sur le carnet d' Alice, il est vraiment magnifique !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017