Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Princess♡ Son profil...

Pseudo: Princess♡
Inscription le 05/08/2016 à 18:14
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Description:
Ses commentaires
10/11/2017 à 19:41

Ce merchandising est très beau, et beaucoup de COCO. J'ai vraiment craqué sur le carnet d' Alice, il est vraiment magnifique !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017
10/11/2017 à 19:36

Une très bonne saison de Noël s'annonce. J'aime beaucoup !

>> Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
10/11/2017 à 19:32

C'est vraiment MAGNIFIQUE😍 ! Je trouve que la reine des neiges rend vraiment bien.

>> Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
24/08/2017 à 11:00

Je trouve que c'est une bonne idée de faire à DisneyLand Paris le PhotoPass Day ! Par contre je pense que le PhotoPass+ Attractions One moins rentable vu qu'il ne dure qu'une journée.

>> Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
24/08/2017 à 10:56

Je pense que cette nouvelle saison d' Halloween s'annonce bien !

>> Le Festival Halloween Disney 2017, les premières informations
20/08/2017 à 20:40

Je trouve le merchandising très beau malgré que se soit un peu tôt pour celui de Noël.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
25/06/2017 à 13:07

Les nouvelles robes du 25eme Anniversaire pour enfants sont les mêmes que celles des princesses très bonnes idées ! Les nouveaux Tsum Tsum représentant certaines villes sont beau en particulier je trouve ceux de London et de NY .

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
25/06/2017 à 13:00

Je trouve que ce mois si le merchandising est très beau. J'aime beaucoup les Tsum Tsum de La Belle Au Bois Dormant et tous les autres sortie ce mois si ! Les nouvellles poupées chiffons du 25eme Anniversaire sont bien réussi.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
25/06/2017 à 12:51

J'adore les nouveaux lots Tsum Tsum mais en ce qui me concerne je préfère le lot de La Belle Au Bois Dormant.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017
25/06/2017 à 12:47

Je trouve la nouvelle collection de Noël très belle ! Quand à la collection d'Alice au pays des merveilles tout aussi jolie.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017