Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

C3p86 Son profil...

Pseudo: C3p86
Inscription le 13/11/2016 à 14:59
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Description:
Ses commentaires
27/09/2017 à 14:09

La nouvelle collection inspirée de "Coco" est superbe que ce soit pour les pin's d'octobre ou ceux de septembre.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'octobre 2017 à Disneyland Paris
27/09/2017 à 14:07

J'espère qu'elles seront toujours présentes en février prochain. Je pense que je vais adopter celle de Bourriquet ! Et peut-être plus ! En tout cas elles sont très sympa.

>> Les peluches Ufufy débarquent à Disneyland Paris !
29/03/2017 à 14:15

C'est excessivement cher dans les hôtels !!!! Je séjournerai à l'hôtel NewYork en juillet et je ne déjeune jamais beaucoup : 25 € pour un café et deux tartines c'est impensable ! Les hôtels auraient dû proposé deux formules : un buffet à volonté au prix indiqué et un petit déjeuner simplifié à moindre coût. Du coup, non, je ne prendrai plus mes petits déjeuners dans les hôtels. Faudra-t-il réserver à la pizzeria Bella Note ou au café Hyperion ? Car à 9 € c'est déjà beaucoup plus raisonnable.

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris
27/02/2017 à 10:39

Waouh ! Magnifique ! Surtout la collection "Stars in your eyes" avec fée Clochette.

>> A la découverte du Merchandising Etincelant du 25e anniversaire
07/02/2017 à 13:35

Aucun intérêt ! purement commercial !

>> Des Cadenas d’Amour vendus dès le 14 février à Disneyland Paris
03/02/2017 à 11:45

Hâte de voir cette parade ! Enfin des nouveautés, et ça a l'air très réussi.

>> My Sparkling 25: A la découverte de la Disney Stars On Parade
01/02/2017 à 09:41

Très belle collection Minnie parisienne et super collection la Belle et la Bête !

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Février 2017 à Disneyland Paris
26/01/2017 à 12:03

Les costumes sont magnifiques ! La couleur est superbe ! Je pense que la déco du parc sera de même : sublime ! Bravo.

>> Les costumes de Mickey et Minnie pour le 25e anniversaire de Disneyland Paris
04/12/2016 à 15:07

Merci pour ce très bel article.

>> Dans les coulisses de la rénovation de Big Thunder Mountain
01/12/2016 à 18:52

Ils sont superbes tous ces pin's !

>> Les pins des Cast Members