Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

sandrine.laurent.27370@hotmail.fr Son profil...

Pseudo: sandrine.laurent.27370@hotmail.fr
Inscription le 14/11/2016 à 14:04
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Description:
Ses commentaires
23/06/2017 à 11:49

Se serai top . A voir

>> De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
29/04/2017 à 09:15

Bof il vaut mieux voir les films ... je ne voi aucun intérêt à cette animation .... 🤔🤔

>> Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
30/03/2017 à 10:36

Ct déjà dur d y aller et bien ka sa va être radical. .. tout est fait que pour que les riche seul puisse venir ... c'est honteux de pénaliser les enfants de famille moyenne qui se saigne pour faire plaisir à sa famille

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017
16/03/2017 à 10:03

Je veux bien qu'il faut payer les travaux de rénovation mais en augmentant les prix comme cela fait fuir la classe social moyenne au plaisir des plus riches malheureusement pour disney c'est cette classe qui est la plus nombreuse et qui dépense plus au final ... pour moi mauvais marketing ils perdront de l argent au contraire d'en gagner .

>> Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme de Passeports Annuels !
16/03/2017 à 09:59

Fini mickey pour notre famille qui était fan déjà que ct cher avant la c'est fini ... c'est ouvert que pour les riches se qui n'est pas mon cas et vu les prix pour si peut d avantage je ne vois plus l'intérêt de prendre les passeport ! !! Je suis dégoûté que la politique du parc qui est fait pour les familles ne soient que pour les bourgeois et pour temps hé ne suis pas pauvre mais je préfère partir 1 semaine de vacance au soleil que de payé pour quelques jours chez mickey et se priX sans les fastpass vip ou bien les repas c'est abusé. Sa coûte aussi cher que 2 jour à 4 au castle club donc je garderai ce choix si je dois y retourner un jour et irai voir d'autre parc moin cher mais où on pourra plus se faire plaisir au restaurant et autres consommation à moin cher....

>> Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme de Passeports Annuels !
16/02/2017 à 10:53

Pourquoi pas venir à halloween si j'ai les finances.

>> Les dates des saisons d'Halloween et Noël 2017 se dévoilent !
14/02/2017 à 08:38

Moi marié depuis 5 ans mais mon voyage de noce fait chez Mickey et pour notre anniversaire de mariage chaque année nous revenons et cette année on se fait plaisir à 4 au disneyland hotel en castle club.

>> Se marier à Disneyland Paris est désormais possible
11/02/2017 à 16:31

J espère qu'il y aura d autre création début mars à notre visite

>> Nouvelles Gourmandises en Edition Limitée à Boardwalk Candy Palace