Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Petitefeeclochette Son profil...

Pseudo: Petitefeeclochette
Inscription le 20/01/2017 à 20:50
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Plaza Gardens Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Fan de Disneyland Paris et Passeport Annuel depuis 1994, j'habite la Belgique, mais j'ai passé certainement plus d'1,5 an en séjours là-bas. Mes 4 enfants adorent toujours alors qu'ils y sont allés dès qu'ils avaient quelques mois et ils en retournent tristes lors de chaque séjour, alors qu'ils savent que nous allons y revenir dans 1 ou 2 mois. Nous avons visité plusieurs fois les parcs de Floride et 2 fois ceux de Californie. Notre rêve serait d'enchaîner tous les parcs Disney à la suite des uns des autres, mais en prenant son temps...un rêve quoi !
Ses commentaires
19/10/2017 à 13:37

Comme le dit, Gbenjamin 14, c'est bien pour ceux qui habitent tout près du parc, mais moi à 400 kms ... mon séjour n'est prévu que du 29 au 31/10. Je suppose qu'il ne restera plus rien ou que les ristournes ne seront plus d'applications :-(

>> Remises sur certains produits du 25e anniversaire
31/08/2017 à 23:04

ah bon ! on fête Noël dans les 2 parcs, mais on privatise le parc Disneyland pour le nouvel an ? ce parc devient n'importe quoi ! Juste de quoi ramasser le plus de fric possible. C'est triste. Pauvre Walt !

>> Le Noël Enchanté Disney 2017, les premières informations
15/08/2017 à 17:34

c'est encore une autre sorte de photopass ? Moi, j'avais acheté le mien en même temps que mon passport annuel et pour 1 an ? j'ai prévu d'aller à DLRP 27-28-29/8 et je ne peux pas me permettre d'y aller spécialement pour 1 jour (trop loin) ! Encore une fois, non-communication des événements sur les parcs même pour les abonnés --> on manque plein de choses ... grrrrrrrrrrrrrrr

>> Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
02/08/2017 à 18:37

j'ai craqué lors de mon séjour (24-25-26/7) , mais je ne regrette pas :-)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juillet 2017
14/07/2017 à 11:57

j'avais vu la nouvelle version en Floride, je vous donnerais mon impression après mon retour (séjour prévu du 24/7 au 26/7)...

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
24/06/2017 à 01:26

encore seulement pour ceux qui paient le prix fort en logeant dans les hôtels Disney ...pourquoi, ne pas l'étendre à ceux qui ont des passports annuels ???

>> De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
24/06/2017 à 01:21

pourquoi rien que ceux qui ont un compte français ? pffffffffffffff :-(

>> Vente Privée de souvenirs vendus dans les boutiques de Disneyland Paris
15/06/2017 à 21:19

je vote pour le chapeau !

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juin 2017
15/06/2017 à 21:16

En plus, pour les personnes qui ne savent pas que ces courses ont lieu ces jours là et qui viennent pour 1 jour pour la 1ère fois, c'est la catastrophe !

>> Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017
15/06/2017 à 21:14

mais ils sont devenus fous avec tous ces événements payants et hyper chers ! vous imaginez si vous êtes une famille de 5 personnes (comme moi) et je suis seule avec mes 4 enfants (père disparu dans la nature ...), comment voulez-vous participer ? Il faut être directrice d'une grosse société et avoir un gros salaire ... car après et avant la course, il faut dormir, manger, faire au moins 1 jour au(x) parc(s). Je me demande s'ils veulent sélectionner leur public ou le faire fuir ?

>> Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017