Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Petitefeeclochette Son profil...

Pseudo: Petitefeeclochette
Inscription le 20/01/2017 à 20:50
Attraction favorite: Pirates of the Caribbean
Restaurant favori: Plaza Gardens Restaurant
Passeport Annuel:
Description: Fan de Disneyland Paris et Passeport Annuel depuis 1994, j'habite la Belgique, mais j'ai passé certainement plus d'1,5 an en séjours là-bas. Mes 4 enfants adorent toujours alors qu'ils y sont allés dès qu'ils avaient quelques mois et ils en retournent tristes lors de chaque séjour, alors qu'ils savent que nous allons y revenir dans 1 ou 2 mois. Nous avons visité plusieurs fois les parcs de Floride et 2 fois ceux de Californie. Notre rêve serait d'enchaîner tous les parcs Disney à la suite des uns des autres, mais en prenant son temps...un rêve quoi !
Ses commentaires
18/04/2017 à 00:38

Ah ! peut-être ! puisque nous ne paierons que 50% :-)

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
18/04/2017 à 00:36

et pour ceux qui ont un passport annuel, c'est le même prix ?

>> Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
18/04/2017 à 00:33

oui, une très belle journée et de beaux spectacles si on avait la grande chance de pouvoir apercevoir quelque chose car vu le monde, c'était très compliqué ! Nous étions là-bas avant 8h du matin et nous n'avons rien vu du défilé de 9h grâce aux "gentils" cast-members qui nous ont obligé à nous diriger vers Discoveryland ! Pour la cavalcade, le bon anniversaire Mickey, la parade "normale" et le nouveau Disney Dreams, nous nous sommes assis +/- 1h30 à l'avance afin de pouvoir admirer les spectacles et personnages. Au fait, d'après les cast-members que nous connaissons, il y avait 350 personnages et danseurs pour le défilé de 9h + environ 1500 cast-members pour le flash-mob. Très déçue de n'avoir pas vu le défilé , j'ai toutefois de magnifiques souvenirs plein la tête que je ne suis pas prête d'oublier.

>> Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris
03/04/2017 à 21:55

Je n'aime pas trop l'univers de Marvel, mais bon pour ceux que cela passionne...mais alors qu'ils ajoutent des attractions, pas modifier "nos" attractions" pour les mettre "à la sauce Marvel", et pas touche à la Tour de la Terreur ! Non mais !

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
26/03/2017 à 00:23

dans 17 jours, ce sera notre tour ! youpie ! je suis un peu triste, car je pensais pouvoir enfin faire la photo avec Marie (le chat) cette année, mais je ne la vois pas sur le programme ...snif ! snif ! mais nous aurons d'autres choses à découvrir et ce ne sera qu'un début ...

>> Le Programme et horaires des animations du 25e anniversaire
12/03/2017 à 17:06

Cela me semble un peu cher et des hamburgers ..., on a déjà le Mc Do et certains restos dans les parcs (moins chers !) Comme le suggère un autre membre, pourquoi pas ouvrir un style de restauration rapide asiatique du style "panda express" comme aux Etats-Unis? Cela changerait un peu ...

>> L'enseigne Five Guys ouvre ses portes à Disneyland Paris
01/03/2017 à 15:27

c'est bien ce que je pensais ...plus de séjour pendant les vacances de la Toussaint et à Noël, sauf avec le passport Infinitif ...franchement, c'est dégoûtant ! Noël 2017 sera donc notre dernier Noël à Disney !

>> Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme de Passeports Annuels !
28/02/2017 à 20:53

Oh là ! Ils y vont fort ! Plus cher, pour moins de choses : Magic Plus à la place du Dream ... et pour l'Infinity ...c'est horriblement cher pour pas grand chose en plus du Dream actuel ! Si seulement, ils y avaient incorporé la nourriture comme il en avait été question un moment donné, mais ici, piscine de 3 hôtels qu'on doit réserver à l'avance ...quand on habite à 350 km ...rien à en faire...Je trouve également que la fidélité des abonnés n'est que très peu récompensée, et le sera encore moins (16 mois au lieu de 18 moins, 1 année sur 2 ...). J'ai un Dream depuis décembre 1995, et il expire en juin 2018, je pense que ce sera mon dernier passport Disney et aussi pour mes enfants ! C'est vrai qu'avant nous étions 5, avec le divorce et les 2 grands à l'unif, nous sommes encore 3 à avoir 1 passport mais cela sera inaccessible à 399 € le passport ! Encore tout un symbole qui s'en va ! Plus de Noël à Disney je suppose ... :-(

>> Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme de Passeports Annuels !
27/02/2017 à 22:21

très beau mais grrrrrrrrr les éditions limitées pour ceux qui n'habitent pas à côté ! Moi, j'y serai du 11 au 13 avril pour fêter les 25 ans "réels" du parc :-)

>> A la découverte du Merchandising Etincelant du 25e anniversaire
17/02/2017 à 10:39

superbes broderies et robes ! le rêve ...

>> My Sparkling 25: Les nouvelles robes des Princesses Disney