Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Lisa08 Son profil...

Pseudo: Lisa08
Inscription le 24/01/2017 à 21:27
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: L'Auberge de Cendrillon
Description: Je suis fan de Disneyland et même si je n'ai que 12 ans, j'ai eu la chance d'y aller 6 fois. Chacune de mes visites me donne des étoiles dans les yeux. C'est la magie Disney !!!
Ses commentaires
12/08/2017 à 22:01

Je trouve que c'est une bonne idée qu'est le photo pass day mais en revanche je trouve que le photopass + attractions one est un peu chers, en sachant qu'il n'est valable qu'une journée.

>> Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
28/07/2017 à 18:32

Je trouve que les pin's d'halloween sont magnifiques.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
17/07/2017 à 19:07

Les ornements sont très beaux, j'ai hâte car je vais à Disney demain !!

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juillet 2017
15/07/2017 à 21:34

Je trouve ça vraiment super qu'ils aient rénové l'attraction. Malheureusement je vais à Disneyland du 18 au 20 juillet et l'attraction ne sera pas encore ouverte. Ce sera donc pour une prochaine fois

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
04/07/2017 à 20:09

Je vais à Disneyland en juillet et j'espère compléter ma petite collection de pin's

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Juillet 2017 à Disneyland Paris
04/07/2017 à 20:05

J'ai vraiment hâte de le découvrir puisque je n'avais pas eu l'occasion de le voir l'année dernière.

>> La Forêt de l'Enchantement est de retour à Disneyland Paris
04/07/2017 à 20:01

Super !!! Hâte de voir tout ça

>> Les soldes d'été 2017 sont lancées à Disneyland Paris
27/05/2017 à 17:45

Toujours de magnifique pin's, j'ai hâte de découvrir l'épisode spécial de "my sparkling 25".

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Juin 2017 à Disneyland Paris
11/05/2017 à 18:41

J'aime bien la coque des 25 ans.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
07/05/2017 à 22:10

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version de l'attraction.

>> A la découverte de l'attraction Star Wars : Hyperspace Mountain