Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Lisa08 Son profil...

Pseudo: Lisa08
Inscription le 24/01/2017 à 21:27
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: L'Auberge de Cendrillon
Description: J'en suis fan de Disneyland et même si je n'ai que 12 ans, j'ai eu la chance d'y aller 6 fois. Chacune de mes visites me donne des étoiles dans les yeux. C'est la magie Disney !!!
Ses commentaires
11/05/2017 à 18:41

J'aime bien la coque des 25 ans.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
07/05/2017 à 22:10

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version de l'attraction.

>> A la découverte de l'attraction Star Wars : Hyperspace Mountain
04/05/2017 à 21:34

Malheureusement j'ai déjà réservé mon prochain séjour au parc.

>> Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris mai 2017
29/04/2017 à 20:38

J'adore le pin's avec Stitch !!! 😍

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Mai 2017 à Disneyland Paris
24/04/2017 à 21:36

Cette nouvelle animation ne m'attire pas plus que ça donc je ne pense pas que j'irai la voir. Après, je trouve ça bien qu'il y ait une partie de discoveryland consacrée à Star Wars.

>> Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
18/04/2017 à 18:32

Ça doit être beau à voir !

>> Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
15/04/2017 à 11:49

Pourquoi j'habite à plus de 900km de Disneyland. ToT J'aurais tellement voulu voir tous ces personnages et avoir une photo avec Mickey et Minnie dans leurs beaux habits. Dommage...

>> Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris
02/04/2017 à 17:31

Je pense que je vais craquer pour une boîte de chocolats.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris avril 2017
02/04/2017 à 17:26

De très beaux pins pour les 25 ans du parc.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'Avril 2017 à Disneyland Paris
29/03/2017 à 21:46

Pour ma part, je trouve ça mieux que les petits déjeuners ne soient pas inclus pour les séjours dans les hôtels disney car je mange très peu le matin et c'est toujours ça d'économisé.

>> Nouvelles formules Petit-Déjeuner à Disneyland Paris