Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disney Fan Son profil...

Pseudo: Disney Fan
Inscription le 25/03/2017 à 15:13
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: Planet Hollywood
Passeport Annuel:
Description: Bonjour,fan de Disneyland Paris , je me rend très régulièrement sur le parc pour voir tout ce qui passe !
Ses commentaires
12/05/2018 à 16:12

J'adore le pin d'Olaf de la DSOP !!

>> L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
05/03/2018 à 18:07

Très bonne idée DLP ! J'ai un Pass mais C'est quand même avantageux surtout pour me Fast Pass illimité !

>> Disneyland Paris lance de nouveaux packages Signature Collection
02/02/2018 à 17:48

Vivement le 12 avril pour le pins !

>> La gamme Pass Annuels évolue dès le 21 mars !
15/01/2018 à 19:32

Pour les prix , il ne faut quand même pas abuser , c'est un événement ou j'aurais aimer participer mais je n'est pas du tout les moyens !

>> Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
02/11/2017 à 22:56

Un conseil tout le monde , prenez le pass Magic Flex , 300 jour d'accès , parking gratuit optimiser à partir de la 2eme visite pour un prix abordable de 189 € ou un engagement de 11 mois pour payer en 11 mensualité de 13 € !

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 3 novembre 2017
02/11/2017 à 22:50

Le Magnette n'est pas une nouveauté novembre mais bien Octobre :)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017
19/09/2017 à 16:39

Enfin quelqu'un qui n'aime pas Apple comme moi (Mr Jack) ne t'inquiète pas toute les autres marques sont dans des bac à l'entrée des magasins des parcs et du Disney Village 😂

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
14/07/2017 à 13:54

C'est que pour les PASS ANNUEL ?? Après tout j'est le dream donc c'est bon mais pouvez-vous me dire si c'est que les Pass ?! Sa serait bien pour la Soft !

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
09/05/2017 à 17:10

La soirée Star Wars ses transformer en soirée Electroland :)

>> Retour sur les Soirées Star Wars des 5 et 6 Mai à Disneyland Paris
30/04/2017 à 00:49

J'adore celui à 14,99 € de HSM!!

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Mai 2017 à Disneyland Paris