Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disney Fan Son profil...

Pseudo: Disney Fan
Inscription le 25/03/2017 à 15:13
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: Planet Hollywood
Passeport Annuel:
Description: Bonjour,fan de Disneyland Paris et maintenant Cast Member j'adore partager ma passion avec un entourage de confiance,cette entourage je l'est trouvé sur DLRP EXPRESS
Ses commentaires
02/11/2017 à 22:56

Un conseil tout le monde , prenez le pass Magic Flex , 300 jour d'accès , parking gratuit optimiser à partir de la 2eme visite pour un prix abordable de 189 € ou un engagement de 11 mois pour payer en 11 mensualité de 13 € !

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 3 novembre 2017
02/11/2017 à 22:50

Le Magnette n'est pas une nouveauté novembre mais bien Octobre :)

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris novembre 2017
19/09/2017 à 16:39

Enfin quelqu'un qui n'aime pas Apple comme moi (Mr Jack) ne t'inquiète pas toute les autres marques sont dans des bac à l'entrée des magasins des parcs et du Disney Village 😂

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
14/07/2017 à 13:54

C'est que pour les PASS ANNUEL ?? Après tout j'est le dream donc c'est bon mais pouvez-vous me dire si c'est que les Pass ?! Sa serait bien pour la Soft !

>> Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
09/05/2017 à 17:10

La soirée Star Wars ses transformer en soirée Electroland :)

>> Retour sur les Soirées Star Wars des 5 et 6 Mai à Disneyland Paris
30/04/2017 à 00:49

J'adore celui à 14,99 € de HSM!!

>> L'Affiche Pin Trading du mois de Mai 2017 à Disneyland Paris
02/04/2017 à 13:30

Je suis pour l'univers Marvel à DLP mais par contre je suis extrêmement contre le changement de la tot

>> Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !
29/03/2017 à 13:35

Pour ma part c'est un très bon rapport qualité prix même si je ne prend jamais de billet j'ai mon pass infinity,les gens qui dise que c'est trop cher c'est qu'il ne si connaissent pas spécialement,en tant que Fan Disney c'est normal que je dise sa mais je le pense vraiment après je suis d'accord avec nanoumarie,le wild West show est un peu trop cher mais par contre nanoumarie le wild West show à changé début 2016.#DISNEYFAN

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 29 mars 2017