Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

metrix Son profil...

Pseudo: metrix
Inscription le 19/01/2014 à 14:09
Attraction favorite: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Restaurant favori: Rainforest Cafe
Passeport Annuel:
Description:
Ses commentaires
01/02/2014 à 22:14

super article et contrairement a logo j'aime beaucoup la forme même si je n'ai rien apprit de nouveau j’attends le 15 pour des nouvelles plus fraiches ;)

>> The Railroad's News Express - 1 février 2014
01/02/2014 à 22:14

super article et contrairement a logo j'aime beaucoup la forme même si je n'ai rien apprit de nouveau j’attends le 15 pour des nouvelles plus fraiches ;)

>> The Railroad's News Express - 1 février 2014
25/01/2014 à 23:21

oui c'est vrai que c'est assez familial quand même crush, heureusement qu'on va avoir une file fast pass sinon l'attraction aurai était infréquentable au début !

>> Ratatouille: quels enjeux pour Disneyland Paris ?
25/01/2014 à 22:10

Answer j'aimerai vraiment que l’attraction face baisser l'attente de crush's coster mais je pense pas que se soit vraiment pour la même tranche d'age ?! Puis au début comme dit dans l'article les gens vont venir au studio plus qu'avant pour découvrir la nouvelle attraction et le land donc il ferons obligatoirement les autres attractions aussi donc sa risque d'augmenter un peu l'affluence de toute les attractions en générale du studio.

>> Ratatouille: quels enjeux pour Disneyland Paris ?